A propos...

Logo secteurBienvenue sur notre site !

Le Secteur des Coteaux du Soleil, qui regroupe les paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages, Ardon, Vétroz, St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf) et Erde (Ste-Famille) est heureux de vous présenter ses paroisses, leur histoire et leurs activités. La page d'accueil vous réserve de belles surprises entre les Tweets du Pape, la Méditation, les News et de nombreux liens vers d'autres sites qui vous permettront d'approfondir votre spiritualité.

Vous trouverez aussi sur notre site des informations sur la vie du secteur, d'une part à travers les différents sacrements et les activités qui y sont liées (préparation, célébration). Mais notre Secteur pastoral, c'est également et surtout une communauté très vivante, comme en témoignent les innombrables groupes que nous vous présentons sous la rubrique Vie de la communauté. Il y en a pour tous les âges et tous les centres d'intérêt. Suivez leurs activités à travers les News en page d'accueil.

Couverture Essentiel

N'hésitez pas à parcourir nos galeries de photos et de vidéos, qui s'étofferont rapidement, ou à vous abonner pour pouvoir lire et/ou télécharger notre magazine paroissial L'ESSENTIEL en PDF ou le recevoir chaque mois dans votre boîte-aux-lettres.

Bonne navigation !