Qui sommes-nous ?

Photo Enfants adorateurs Vétroz Ardon

Le groupe Enfants adorateurs de Vétroz existe depuis septembre 2003.Logo Enfants adorateurs

Une trentaine d'enfants cheminent une fois par mois, accompagnés de 5 adultes et 2 adolescentes qui aident.

Le groupe Enfants adorateurs d'Ardon existe depuis septembre 2010.

Une douzaine d'enfants sont présents chaque mois, accompagnés de 2 adultes et 2 adolescents.

Il existe également un groupe Enfants adorateurs dans la paroisse de Chamoson et St-Pierres-de-Clages.

Que faisons-nous ?

Ardon et Vétroz

Si tu veux découvrir Jésus comme tu ne L'as jamais vu et parler de Lui tout en t'amusant, tu peux nous rejoindre dès 4 ans (entrée à l'école) et jusqu'en 8H.

Nous commençons toujours par découvrir un thème ou un texte biblique par des mimes, des jeux, des chants… Puis, nous terminons notre rencontre à l'église, par un petit temps de silence, de prière et d'adoration animée. Ça fait du bien !

Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Un temps pour apprendre à connaître Jésus, pour vivre un cœur à cœur avec Lui, Le reconnaître vivant dans l'Hostie. Un temps pour Lui dire merci, pour Lui demander pardon, pour prier pour le monde entier. Un temps pour chanter, un temps pour faire silence.

L'adoration est animée par les enfants du Chœur en rythme et par les enfants de la messe en familles.

A travers la prière des enfants, c'est la prière de toute l'assemblée qui est présentée à Jésus-Hostie.