Photo Enfants adorateurs Vétroz Ardon

Logo Enfants adorateursLe groupe Enfants adorateurs de Vétroz existe depuis septembre 2003. Une trentaine d'enfants cheminent une fois par mois, accompagnés de 5 adultes et 2 adolescentes qui aident.

Le groupe Enfants adorateurs d'Ardon existe depuis septembre 2010. Une douzaine d'enfants sont présents chaque mois, accompagnés de 2 adultes et 2 adolescents.

Il existe également un groupe Enfants adorateurs dans les paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages et de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf).

Ardon et Vétroz

Si tu veux découvrir Jésus comme tu ne L'as jamais vu et parler de Lui tout en t'amusant, tu peux nous rejoindre dès 4 ans (entrée à l'école) et jusqu'en 8H.

Nous commençons toujours par découvrir un thème ou un texte biblique par des mimes, des jeux, des chants… Puis, nous terminons notre rencontre à l'église, par un petit temps de silence, de prière et d'adoration animée. Ça fait du bien !

Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Un temps pour apprendre à connaître Jésus, pour vivre un cœur à cœur avec Lui, Le reconnaître vivant dans l'Hostie. Un temps pour Lui dire merci, pour Lui demander pardon, pour prier pour le monde entier. Un temps pour chanter, un temps pour faire silence.

L'adoration est animée par les enfants du chœur «Tout en Rythme» et par les enfants de la messe en familles.

A travers la prière des enfants, c'est la prière de toute l'assemblée qui est présentée à Jésus-Hostie.

St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Viens découvrir Jésus comme tu ne L'as jamais vu! Tu peux nous rejoindre de la 1H à la 8H.

Ardon

Un mercredi par mois de 14h à 15h au grenier de la cure d'Ardon et à l'église.

Vétroz

Un mercredi par mois de 14h à 15h à la salle paroissiale de Vétroz et à l'église.

Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Tous les 1ers dimanches du mois à 10h45 à l'église de St-Pierre-de-Clages, suivi de la messe en familles à 11h.

St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Un mercredi par mois de 14h à 15h à la chapelle de Châteauneuf.
Voir pdf pour les dates

Le groupe pastoral Enfants adorateurs existe dans les paroisses d'Ardon, de Vétroz, de Chamoson et St-Pierre-de-Clages  et de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf).

Personne responsable pour Ardon et Vétroz

Ducrey Lysiane

Personne responsable pour Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Grand Fabiola