Qui sommes-nous ?

Eveil à la foi

Le groupe Eveil à la foi est un groupe de familles qui cheminent en Eglise et partagent le trésor de la foi avec leurs enfants de 0 à 6-7 ans.

Les parents ou grands-parents, grands frères ou grandes sœurs, parrains ou marraines accompagnent le plus petit. Nous marchons et célébrons ensemble !

Que faisons-nous ?

A travers des chants, des histoires de la Bible, des bricolages ou de petites démarches d'expérimentation, des questions, des échanges, nous découvrons notre ami Jésus et construisons une belle amitié entre nous.

Le thème de l’année ?

La parole aux animaux

Cette année, la parole est laissée aux animaux pour raconter des histoires de la Bible aux enfants qui s’éveillent à la foi. C’est fascinant de suivre des animaux de la Bible et bien étonnant de découvrir tout ce qu’ils peuvent nous apprendre!

Nous allons découvrir quatre petits contes illustrés. Chaque album propose une histoire mettant en scène un personnage et un passage bibliques. Un animal évoqué dans le récit original en devient le fil conducteur.

Fichiers à télécharger:

Où et quand ?

Pour toutes les familles du Secteur pastoral des Coteaux du Soleil.

Nos rencontres ont lieu à l'église d'Ardon, le samedi matin de 10h15 à 11h.

Dates des rencontres:

19 octobre 2019

7 décembre 2019

14 mars 2020

9 mai 2020

Paroisses concernées

Le groupe Eveil à la foi s'adresse à l'ensemble du Secteur des Coteaux du Soleil.

Personnes responsables

Cassandre Vergère