Photo Madep

Nouveau logo MADEP 2018

Le groupe du MADEP des paroisses d'Ardon et de Vétroz réunit des enfants de 6 à 12 ans, désireux de partager un moment en Eglise chaque 3 semaines.

Le MADEP fait partie de la famille de l'Action Catholique. Il s'adresse aux aux enfants et aux préadolescents et s’inscrivant complètement dans la vie de nos paroisses. Il les accompagne dans leur quotidien et contribue à leur épanouissement personnel.

Au MADEP, nous nous rencontrons afin de partager avec les enfants des repères spirituels, au milieu de toutes leurs activités.
Les réunions se déroulent autour d’une collation. Elles se poursuivent par un moment de réflexion et de discussion à partir d’un texte choisi ou d’une problématique amenée par les enfants.
Ces rendez-vous durent environ 90 minutes et se terminent par une prière.

Lien vers un site ou une page Facebook ou autre

Ardon

Salle paroissiale du grenier de la cure
le vendredi après l'école
env. chaque 3 semaine
(voir programme en pdf)

Vétroz

Salle paroissiale
le mercredi après l'école
env. chaque 3 semaine
(voir programme en pdf)

Le groupe pastoral MADEP existe dans les paroisses d'Ardon et de Vétroz.

Personne responsable

Blaise Roduit