Nouveau parcours de formation Théodule

Secteur pastoral des Coteaux du Soleil
1 septembre 2019

Notre secteur est en recherche de personnes désirant se mettre au service du Christ en donnant de leur temps pour divers activités d’Eglise : catéchèse, animation de groupes d’enfants, de jeunes, accompagnement de personnes âgées ou seules, animation des liturgies….

Le diocèse de Sion propose une formation en pastorale qui prépare à ces services dans les paroisses ou des institutions (homes, écoles, hôpitaux, etc.). Le parcours se déroule sur trois ans et comprend des cours, des journées d’approfondissement et un stage intégré à l’ensemble du cursus.

Le prochain parcours débutera en 2019.

Les personnes intéressées qui souhaiteraient des informations peuvent contacter le responsable du secteur pastoral : l'abbé Daniel Reynard, 079 446 07 49