Guy Gilbert à Martigny

Salle des Alambics, Martigny-Ville
11 mai 2019
12 mai 2019

La paroisse de Martigny a invité le curé des loubards Guy Gilbert.

Conférence samedi 11 mai 2019 à 20h à la salle des Alambics de Martigny-Ville :

Vivre Dieu dans l’expérience de la prison.

Messe avec bénédiction des motards, dimanche 12 mai 2019 à 11h à l’église St-Michel de Martigny-Bourg.

Entrées gratuites, mais chapeau à la sortie pour financer les fondations de Guy Gilbert. En particulier, l’association de la bergerie de Faucon au sud de la France qui occupe des jeunes ayant déjà un lourd passé judiciaire. Pour leur montrer que la vie c’est aussi autre chose que la violence, Guy Gilbert les fait participer au travail de gestion de la maison, de la cuisine, des jardins, de la ferme avec ses nombreux animaux. Ainsi, ils apprennent le respect et même souvent un métier. Tout cela avec un succès certain depuis 1974. Guy Gilbert parle le langage des jeunes de la rue. Il porte un perfecto. Il est respecté par tout le monde pour son travail.

Christine Vuagniaux pour la Paroisse de Martigny

Flyer PDF