La paroisse St Jean Baptiste d'Ardon anime les différents temps forts liturgiques tout au long de l'année, en proposant des animations et des activités liées: célébrations, apéritifs, rencontres, temps de prières et autres.

Notre saint patron est saint Jean Baptiste, dont on fête la nativité le 24 juin depuis le 5e siècle.

Le rôle propre au Conseil de Communauté (CoCom) est de conseiller le curé et de l'aider dans ses tâches pastorales. Pour cela, le CoCom doit se mettre à l'écoute de toute la communauté et de chacun en particulier afin de discerner à la lumière de l'Evangile le besoins pastoraux.
Il est le lieu visible où la communauté se manifeste.

Le Conseil de Gestion est compétent et responsable de l'administration ordinaire de l'ensemble des biens de la paroisse, notamment construction, rénovation, gestion et entretien de la fortune mobilière et immobilière, élaboration des budgets et des comptes.

Personnel pastoral

Laetitia Vergère, animatrice pastorale

Blaise Roduit, animateur pastoral

Lysiane Ducrey, auxiliaire pastorale