Nous sommes un groupe de grands ados entre 15 et 18 ans et suite au pèlerinage diocésain à Rome en 2016 et à Saint Jacques de Compostelle en 2017, nous avons décidé de continuer à nous retrouver une fois par 6 semaines environ pour nourrir notre foi et notre amitié.

Nous avons pleins de projets, et une envie d'être témoins du Christ à travers notre prochain.

Nous avons rédigé le journal relais l'Eveil avec des articles sur les autres groupes relais du diocèse, un reportage sur une église, un témoignage, une page humour, des infos…

Dès la rentrée, nous allons organiser le souper de soutien relais du 23 novembre et nous participerons à un weekend interreligieux à Genève en novembre. Puis nous planifierons notre projet selon nos désirs.

Chaque 4 à 6 semaines, le vendredi soir soit à la salle de la cathédrale à Sion ou à la salle paroissiale de Vétroz.

Le Groupe relais XXL est actif dans l'ensemble du Secteur des Coteaux du Soleil et sur Sion.

Personne responsable

Annick Vercelloni