La Visite des familles en deuil permet d'établir ou de maintenir un contact entre les personnes qui ont perdu un être cher et leur Eglise toujours prête à leur apporter le réconfort dans l'espérance de la Résurrection et de la Vie éternelle.

Nous sommes à l'écoute des personnes qui sentent le besoin d'exprimer leur souffrance après avoir perdu un être cher.

Un soutien, une compréhension dans l'épreuve pour les personnes des paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages, d'Ardon et de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf) qui désirent une visite de la part de la paroisse.

Un premier contact est pris par le biais d'une carte de condoléances, suivi d'une visite à domicile 4 à 6 semaines après le deuil.

Personnes responsables

Paroisses de Chamoson et St-Pierre de Clages

Sr Isabelle-Marie Gollut

Paroisses de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)