Couverture Essentiel novembre 2017

L'Essentiel - Votre magazine paroissial

Depuis mai 2016, le Journal pastoral du Secteur des Coteaux du Soleil a changé de look et est devenu L'Essentiel - Votre magazine paroissial.

Il paraît 10 fois par année (un seul numéro pour juillet-août et décembre-janvier). Le Sommaire du mois vous en dira plus sur le contenu de notre magazine.

Vous avez désormais la possibilité de vous abonner directement sur notre site au magazine au format papier, que vous recevrez au début de chaque mois dans votre boîte-aux-lettres, ou au magazine au format PDF, que vous pouvez télécharger en ligne sur notre site.

La page Magazine en ligne est réservée aux abonnés qui peuvent se connecter en utiliser les identifiants qu'ils ont reçus. Ils ont ainsi accès au journal du mois et aux archives en PDF depuis 2015.

Bonne lecture !