Mai musical dans la paroisse d'Erde (Ste-Famille)

18 septembre 2019
Paroisse d'Erde (Ste-Famille)

La chorale du Petit-St-Bernard a offert un moment magique lors de son concert du mois de mai. Elle nous a embarqués, lors de ses quatre représentations, pour une soirée… chanson, théâtre, musique, peinture…

A chaque fois, la salle était pleine. Sur le thème « Les artistes », le public a apprécié l’interprétation de chansons-souvenirs. Le choix de celles-ci a demandé certainement un grand engagement de leur part et elles nous ont emmenés loin du quotidien. Inviter les artistes locaux a permis de découvrir aussi des talents et des passions… Ce furent des soirées emplies d’émotions.

Bravo et merci à la chorale d’Aven ! Félicitations et remerciements au chœur des Marins qui nous a enchantés et a mis de la couleur en cette fin de samedi après-midi du 18 mai. La présentation des morceaux faite par Maxime, rajoutant de la gaieté, a aussi été très appréciée.

Vers la galerie de photos