Temps de Carême

12 avril 2017
Paroisse d'Ardon

Le Carême à Ardon c’est avant tout se retrouver pour vivre ensemble sa préparation à Pâques… le vendredi à midi pour déguster la soupe, puis en fin d’après-midi pour revivre le chemin de croix et enfin la possibilité de faire l’expérience du jeûne sur une semaine.
Cette année n’a pas dérogé aux habitudes et les invitations lancées ont reçu un bel écho ; nombre de paroissiens d’Ardon, mais aussi de plus loin, ont répondu présents.
Mais le Carême c’est bien sûr le partage, et les actions bénéficiaires auront été pour les soupes le 143 – La Main tendue et pour le groupe de jeûne la campagne œcuménique – La terre source de vie, pas de profit.
Tous les ingrédients étaient ainsi réunis pour entamer une belle montée ‎vers Pâques.