A la recherche de « serviteurs »

20 novembre 2017
Paroisse de Vétroz

Par Le Conseil de communauté

Les fêtes liturgiques et les temps forts de notre communauté (Pâques, Ascension, Fête-Dieu, messes de secteurs, repas des jubilaire, etc.) se terminent généralement par un temps convivial autour d’un verre de l’amitié. Ces moments de rencontre et de fraternité sont une richesse pour la vie de notre communauté : ils sont l’occasion de créer et de renforcer les liens entre les paroissiens et de prolonger la joie partagée durant les célébrations.

C’est précisément pour le bon déroulement de ces temps de rencontre que nous lançons cet appel : dès l’année 2018, la paroisse de Vétroz souhaite mettre sur pieds une « équipe service ».

Nous cherchons des personnes disponibles pour apporter un peu d’aide de manière ponctuelle lors des apéritifs et des manifestations paroissiales (installation, service, rangement). Concrètement, il ne s’agit pas de porter le souci de l’organisation mais simplement de donner un coup de main en mettant ses bras à disposition. Cela représente un engagement flexible de quelques heures par année, selon les disponibilités de chacun.

Les personnes intéressées sont cordialement invitées à prendre contact avec le prieur Daniel Reynard, 079 446 07 49 ; daniel-reynard@bluewin.ch ou avec Émile Friche, 027 346 10 77 ; emile.friche@bluewin.ch. Merci d’avance pour votre intérêt !