20 novembre 2017
Paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

C’est jour de fête au village ! Et pour l’occasion, la liturgie doit revêtir son habit de fête et pour ce faire, quoi de mieux que de beaux chants accompagnés par un orgue nouvellement rénové et qui, plus est, joué par un virtuose ! Voilà ce qui suffit à mettre les cœurs en joie et à élever la prière de l’assemblée jusqu’au Très-Haut !

Mais, hélas ! La chorale paroissiale vieillit et se dissout lentement ! Un jour, pas si lointain, nos mélodies sacrées se tairont faute de chanteurs et les liturgies festives se transformeront alors en jours ordinaires.

Alors, si vous savez chanter, si vous avez tant soit peu le souci d’enrichir la liturgie, venez nous rejoindre pour proclamer la louange du Seigneur. Le chœur Ste-Cécile anime également la vie du village par un programme profane. Nos répétitions ont lieu le mercredi soir à la salle paroissiale. Si vous doutez, venez faire un essai et choisissez en connaissance de cause. Et un jour vous vous réjouirez d’avoir mis votre voix au service de Dieu !

Pour tout contact : tél. 079 235 87 70 ou : anneloup@bluewin.ch

Pour le chœur Ste-Cécile de Chamoson : Sarah Gaillard