Fête paroissiale du 12 novembre à St-Séverin

18 décembre 2017
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Des chanteurs d’Ardon avaient cette année rejoint les 3 chorales pour animer avec brio la messe. Tout le monde s’est ensuite retrouvé pour l’assemblée paroissiale. L’invitée, Elisabeth Haymoz, a rappelé le travail d’Ecoute, de Soutien et d’Accompagnement qu’elle effectue auprès des personnes seules. Bravo Elisabeth et un grand merci pour ton engagement pour notre secteur pastoral.

L’abbé Métry a ensuite présenté la « Valise des vocations », un projet de chaîne de prière pour les jeunes en famille ou en groupe, dans la perspective du Synode 2018. N’hésitez pas à vous inscrire !

Merci pour cette journée de partage dans la convivialité, merci aussi à la famille Lecci qui a préparé et servi une délicieuse choucroute et aux nombreux bénévoles toujours prêts à donner un coup de main.

Vers la galerie de photos : Le repas paroissial 2017 à St-Séverin