Inauguration de l’église

17 janvier 2018
Paroisse d'Ardon

Par l'abbé Daniel Reynard

Le samedi 9 décembre a marqué la réouverture de l’église d’Ardon après plus de 8 mois de travaux. A l’occasion de ce moment fort pour toute la communauté, l’Octuor vocal de Sion a su charmer l’auditoire au fil d’un magnifique répertoire.

Ce lieu de paix, de spiritualité et de partage a donc retrouvé sa lumière et son éclat grâce à l’implication remarquable de nombreux intervenants qui méritent de chaleureux remerciements.

MERCI, aux entreprises pour la qualité de la restauration de l’ensemble de l’édifice, à Mme Isabelle Fontannaz pour la finesse de son travail, au Conseil communal d’Ardon et M. Gérard Valette pour leurs précieuses collaborations, au Conseil de gestion de la paroisse pour son soutien inconditionnel, au service des monuments historiques du canton du Valais et M. Stéphane Grichting ainsi qu’à l’atelier St-Dismas pour leurs conseils avisés.

Leur mission à tous était de redonner son esprit d’antan à notre église en y amenant une touche contemporaine et nul doute que le but est atteint.