Dimanche autrement du 18 février 2018 à Ardon

6 février 2018
Secteur pastoral des Coteaux du Soleil

Après la jolie expérience d’un dimanche autrement à Chamoson en décembre, le Conseil de communauté d’Ardon nous invite à en vivre un deuxième le dimanche 18 février 2018.

Vous trouverez le programme ci-dessous et sous forme de flyer au fond des églises paroissiales du secteur pastoral.

La messe aura lieu à l’heure habituelle, à savoir à 10h30 dans l’église rénovée (les autres messes en paroisse de ce dimanche seront supprimées). Elle sera suivie d’un grand apéro. Ces journées se voulant intergénérationnelles, des ateliers seront proposés pour tous les âges. L’après-midi des ateliers accueilleront les adultes, d’autres les jeunes confirmands, et les enfants plus jeunes ne seront pas oubliés, ils auront aussi des animations à vivre. A la suite de ces moments de partage et de réflexion, les participants seront invités à partager un repas de Carême avec toute la communauté du secteur pastoral.

Laissez-vous surprendre par les thèmes proposés par le Conseil de communauté, et réservez la date dans votre agenda ou sur votre calendrier. Venez nombreux partager ce dimanche, jour du Seigneur, avec d’autres membres de notre grande communauté. A l’image des premières communautés nous prierons et célébrerons ensemble, nous réfléchirons et échangerons sur la Parole de Dieu, nous partagerons un repas dans la convivialité et la bonne humeur.