Messe à la cabane des chasseurs

30 août 2018
Paroisse d'Ardon

Petite révolution cette année pour la messe des mayens de la paroisse d’Ardon qui se tenait jusqu’ici à Einzon ; c’est en effet à la cabane des chasseurs, sur les hauts du village, qu’une trentaine de paroissiens se sont retrouvés le dimanche 19 août dernier pour la célébration de l’eucharistie puis le partage d’un pique-nique canadien. Le site est accessible d’Ardon par la route d’Isières ou à pied de Némiaz par la Routia, la montée offre une vue imprenable sur Ardon et Chamoson.

Rendez-vous est pris le 18 août 2019 afin de renouveler l’expérience et faire de cette rencontre un incontournable de l’été.

Un grand merci à l’abbé Reynard et à la commune d’Ardon pour la préparation du site et la mise à disposition de tables et de bancs.