Les Cartons du Cœur d'Ardon, Conthey et Vétroz

Secteur pastoral des Coteaux du Soleil
16 novembre 2018
15 décembre 2018

L’Association des Cartons du Cœur mènera son action de Noël au cœur des paroisses du 16 novembre au 15 décembre 2018. Vous trouverez chariots et tirelires dans vos commerces, vos écoles, voire vos sociétés d’Ardon, Conthey et Vétroz.

Le 4 décembre de 14h à 16h, les élèves du CO Derborence nous apporteront leur soutien en collectant vos dons. Peut-être serez-vous dans l’incapacité de les rencontrer ? Une permanence sera assurée à la cure d’Ardon, à l’école des Plantys de Magnot, à la
salle paroissiale de Vétroz, à l’église de Plan-Conthey et à l’église d’Erde.

Farine, sucre, huile, vinaigre, conserves, chocolat, biscuits, produits de toilette, de nettoyage, lessive et toutes denrées de longue conservation raviront les bénéficiaires de votre inestimable générosité.

Vos dons sont également les bienvenus, soit par bulletin de versement (dans vos églises respectives) ou auprès de la Banque Raiffeisen Sion et Région IBAN CH58 8057 20000 1835 1523.

Notre plus grande richesse reste votre solidarité !
Merci.