F&G : c'est reparti ! Echos de la première soirée !

18 octobre 2018
Paroisse d'Ardon
Paroisse de Vétroz

Le samedi 25 août 2018, le comité d’animateurs de F&G Ardon-Vétroz a eu l’immense plaisir d’accueillir douze jeunes pour sa première soirée annuelle. Après une messe intense, à laquelle les jeunes ont participé activement, tant pour la liturgie de la parole que pour l’animation de l’Evangile, nous nous sommes tous retrouvés pour un repas convivial. Puis, après avoir sympathisé à table, nous avons poursuivi cette découverte mutuelle par des jeux. L’ambiance était au top tout au long de la soirée et particulièrement lors du jeu final de « Dessinez c’est gagné » sur écran géant.

Puis, après quelques échanges d’informations pour l’année à venir, la soirée s’est achevée dans le recueillement total autour d’une prière fervente et profonde.

Nous nous réjouissons de rencontrer ces jeunes fort attachants lors de nos prochaines rencontres.