Fête Interculturelle de la Madeleine

Publié le

18 octobre 2018
Paroisse de Vétroz

La fête de la Madeleine 2018 a encore une fois remporté un vif succès, tant lors du samedi à midi durant la fête interculturelle, que le soir avec le bal des sociétés et le dimanche pour la journée des familles.

C'est le cœur rempli de plaisir de ces moments partagés que nous nous réjouissons de la prochaine édition.

Un immense merci à tous les bénévoles, aux sociétés villageoises, aux communautés étrangères qui ont fait de cette fête un merveilleux moment de rencontres et de partages. Merci aux personnes qui sont venues faire des démonstrations sur scènes, mais tout particulièrement à Gaëtan qui nous a offert un show improvisé magnifique ! Merci également au centre de formation du Botza pour son soutien matériel et à tous les partenaires qui nous font confiance. Nous avons pu compter aussi sur la présence de l’association AVRE qui œuvre auprès des jeunes migrants du Valais centrale et de l’Urban Art Academy qui nous ont proposé des ateliers peintures et graffiti.  

Un grand merci également à tous les personnes qui par leur présence font que cette manifestation existe.

On espère que vous avez apprécié les différents mets des communautés étrangères de Vétroz, les spectacles et les animations. Rendez-vous le premier week-end de septembre 2019 pour une nouvelle édition de la Fête Interculturelle de la Madeleine avec de nouvelles surprises. On compte sur vous !

Nathalie Zanardini, service jeunesse et intégration
Fabien Papilloud, conseiller communal en charge de l’intégration et de la jeunesse
Stéphane Papilloud, président c/o Madeleine

Propulsé par Drupal