VIVA MIX 2018 c'est fini...

29 octobre 2018
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Chers amis, chers Voisins,

Sous le thème Bâtissons ensemble, nous avons eu le plaisir de vivre avec vous notre 6e Edition VIVA MIX 2018. Vous avez été plus de 900 personnes à répondre à notre invitation.

6 ans,
6 ans déjà que nous construisons ensemble notre fête,
6 ans déjà que nous forgeons notre propre ambiance emprunte de partage et convivialité,
6 ans que nous vivons un dimanche de l’année en laissant de côté nos différences, nos problèmes, nos tracas quotidiens,
6 ans déjà que nous partageons un repas à votre bon cœur,
6 ans que tous les bénévoles travaillent dur et sans relâche pour ce jour,
6 ans déjà que des artistes talentueux animent et se produisent sur cette scène,
6 ans que nous nous réapproprions notre rue,
Déjà 6 ans que nous bâtissons VIVA MIX.

Peu importe ce qui arrivera demain, les valeurs et l’esprit de VIVA MIX marqueront à jamais et pour toujours nos mémoires et nos cœurs.

Merci pour votre générosité, merci pour votre confiance, merci pour votre soutien. Merci aux différentes communautés qui nous ont préparé de succulents plats. Merci aux écoliers de la commune de Conthey pour leurs si beaux dessins.

Merci à la ludothèque, merci aux maquilleuses, merci au FC Conthey d’avoir accepté notre invitation, merci aux lectrices de comptes, merci à la paroisse de Conthey et merci à vous d’être fidèle à VIVA MIX.

Au nom du comité d’organisation de VIVA MIX 2018 et au nom de l’association les voisins de Châteauneuf-Conthey, nous vous remercions du fond du cœur pour cette si belle journée.

À bientôt,

Yda ARCE