Une journée catéchétique pour aider son prochain

14 janvier 2019
Paroisse d'Ardon
Paroisse de Vétroz

Photo JKT 8H Récupération des bouchons PETLors de la première journée catéchétique des 8H d'Ardon et Vétroz, les enfants ont travaillé afin de récupérer les bouchons des pets.

Ces derniers sont ensuite vendus et l'argent récolté est remis à l'association des petits bouchons valaisans. Cette dernière aide les personnes handicapées à se procurer des chaises roulantes afin de pouvoir pratiquer un sport.

Lors de la première journée catéchétique des 7H, les enfants d'Ardon et Vétroz se sont rendus à l'atelier de l'Avent à Grône afin de confectionner des décorations qu'ils ont vendues. 177 objets ont été confectionnés. L'argent récolté sera remis à SOS Enfants de chez nous.

L'activité a plu et le moment passé à bricoler à un sens particulier étant donné qu'il a pour but d'aider des enfants dans le besoin chez nous ici en Valais.

Vers l'album de photos