Soirée « Une Eglise 2.0 »

14 janvier 2019
Secteur pastoral des Coteaux du Soleil

Samedi soir 1er décembre, l'Avent a été ouvert par un temps fort qui a réuni toutes les générations dans l'église de PlanConthey. Notre Seigneur était au centre des divers moments qui ont fait de cette soirée une célébration remplie de joie, d'amour et de louange. L'ambiance dans l'église éclairée par des bougies rappelait que l'Avent est l'attente de la Lumière.

Une église pleine, une messe animée par des jeunes, un concert de pop-louange qui a mis le feu à l'église, un documentaire très inspirant, une adoration puissante et un beau moment de partage autour d'une bonne raclette et d'un verre de thé, tels étaient les ingrédients de cette soirée de folie !

Le temps d'une soirée, des enfants, des jeunes et des adultes de tout âge se sont réunis en un seul endroit pour partager, prier et profiter autour de la foi. Avoir vu toutes ces personnes arriver à la messe avec le sourire et les voir repartir avec un sourire encore plus grand est quelque chose d'incroyable !

Merci à tous d'être venus et rendez-vous le 2 février pour la prochaine soirée !

Vers l'album de photos

Vers la vidéo de la soirée