Les lumières de l'Avent

11 février 2019
Paroisse d'Ardon

Pour la deuxième année consécutive Ardon a revêtu son habit de lumière entre le 1er et le 31 décembre 2018. De l’illumination du clocher aux 24 fenêtres et crèches disséminées dans tout le village la chaleur de l’Avent a enveloppé notre paroisse. Merci aux enfants adorateurs pour leur belle animation du 13 menée sous l’égide de St Nicolas de Flüe ; aux nombreux porteurs de flambeaux qui ont sillonné la paroisse le 20 et bien sûr à tous les paroissiens qui, au gré de leurs idées créatrices, ont éclairé un petit coin de leur logis pour célébrer l’Avent.

Le conseil de communauté vous donne rendez-vous pour une troisième édition, n’hésitez pas à vous annoncer dès les premiers jours de novembre pour ouvrir une fenêtre de notre prochain calendrier.

Vers la galerie de photos