La fête patronale

11 mars 2019
Paroisse d'Erde (Ste-Famille)

Dans l’église, samedi soir, veille de la patronale, une soirée de soutien en faveur de l’association « Voyage pour tous » a été animée par le chœur des jeunes Les Marins, La p’tite fanfare du Music’All et la fanfare la Contheysanne. Un beau moment musical et sympathique suivi du partage d’un vin chaud.

Dimanche, la messe a été animée comme toujours par notre chorale fidèle au poste et la Contheysanne était à nouveau de la partie. Les enfants de Grain de soleil se sont retrouvés pour réfléchir sur l’évangile et ont chanté à la communion. L’apéro très apprécié nous a bien réchauffés et permis de vivre un chaleureux moment de rencontre.

L’équipe des auxiliaires de l’eucharistie peut compter sur 4 nouvelles personnes. Elles ont répondu positivement à la demande de la commission liturgique. Séverine, Myriam, Emilien et Damien ont suivi une journée de formation organisée par le diocèse. En cette fête de la patronale, ils ont été présentés à la communauté et ont commencé leur nouvel engagement. Merci à tous ces engagés.