OpenSky Festival | Ça va vibrer par Fully le 30 mars

Hors Secteur pastoral
Salle polyvalente de Fully
30 mars 2019

OpenSky... À ciel ouvert... C'est une soirée placée sous le signe du fun et de la foi, organisée par les DJP&Friends, des jeunes valaisans qui se réunissent pour prier et passer de bons moments ensemble et s’adressant principalement aux jeunes dès 15 ans, mais ouverte à tous !

Côté programme, il débutera par une création originale retraçant la vie du Bhx Pier Giorgio Frassatti, modèle de sainteté pour la jeunesse. Un des grands moments de la soirée sera le concert de Glorious qui nous fait à nouveau l’amitié de leur présence. Raising Hope, le groupe de pop-louange diocésain ainsi que Cabana, des jeunes de St-Prex, nous aiderons à prier et louer ! En fil rouge, nous entendrons le témoignage du Père René-Luc, né de père inconnu et élevé par un truand. Mgr Alain de Raemy et Mgr Jean-Marie Lovey concélèbreront une messe animée par un grand chœur de jeunes. Le DJ britannique, Andy Hunter poursuivra l’animation jusqu’au cœur de la nuit. Des démonstrations de foot-freestyle, breakdance, BMX ou diabolo ponctueront la soirée.

Rendez-vous le samedi 30 mars 2019 à la salle polyvalente de Fully dès 16 h 30 pour découvrir une Eglise décomplexée, se divertir, vivre de beaux moments spirituels ou partager un verre avec d'autres jeunes à l’Adjeu Don’bar !

Nous nous réjouissons de t’y croiser !

 

Aline Jacquier, pour le comité d‘OpenSky

 

+ d’info : www.opensky-fully.ch

Propulsé par Drupal