La fête patronale à Châteauneuf

10 mai 2019
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Une salle polyvalente métamorphosée où l’on se perdrait presque tant elle s’est agrandie et un soleil radieux qui annonçait le printemps, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle. Et elle le fut !

Soutenu par la Chanson des Fougères en pleine forme et la fanfare La Lyre dont le WelCome Band des jeunes a animé avec brio l’apéro, notre abbé Pierre-Yves a su rassembler toutes les générations pour une messe placée sous la protection de notre saint patron, saint Joseph, dont la discrète fidélité et obéissance à Dieu devraient nous servir de modèle.

Ce fut aussi l’occasion de remercier comme il se doit Marcel Gasser pour ses 20 ans de diaconat.

Merci à toutes et à tous, ainsi qu’à la municipalité et aux bénévoles, pour cette belle fête patronale !

Vers l'album de photos