Paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Qui sommes-nous ?

Deux villages, deux églises, deux paroisses, une en bas, une en haut.

Pourtant depuis de nombreuses années, c'est en synergie que nous travaillons...

Nous fêtons chaque année nos saints patrons à la St-André (paroisse de Chamoson) et à la St-Pierre (paroisse de St-Pierre-de-Clages).

Que faisons-nous ?

Le Conseil de communauté (CoCom) conseille et aide le curé et l'équipe pastorale de paroisse dans leurs tâches pastorales. Pour ce faire, le CoCom doit se mettre à l'écoute de toute la communauté et de chacun en particulier afin de discerner, à la lumière de l'Evangile, les besoins pastoraux avec le curé et/ou l'équipe pastorale.

Le Conseil de Gestion est compétent et responsable de l'administration ordinaire de l'ensemble des biens de la paroisse, notamment la construction, la rénovation, la gestion et l'entretien de la fortune mobilière et immobilière, de l'élaboration des budgets et des comptes.

Personnel pastoral

Romaine Carrupt, animatrice pastorale