Comment vivre le partage?

15 mars 2021
Paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Dans différents lieux, dont les paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages, les jeunes scouts, Martin et Gauthier, ont mis sur pied une voie pour vivre la solidarité avec les plus démunis, afin de fêter Noël dans la joie : CHRISTMAS BOX (voir : https://christmas-box.jimdosite.com). Cette oeuvre dédiée à la diaconie a récolté plein de beaux cadeaux, à la veille de la Nativité. Merci aux donateurs et aux jeunes initiateurs pour cette générosité.

Durant le temps du Carême, les mêmes paroisses vont vous proposer de vivre la solidarité en participant au « PAIN DU PARTAGE ». L’action consiste en ceci : pour chaque « pain du partage » vendu chez un boulanger qui a accepté d’y participer, 50 centimes sont versés à l’Action de Carême (www.voir-et-agir.ch/pain). Merci à M. Ludovic Posse, de la Boulangerie « Le Carrefour » à Chamoson, qui a accepté d’entrer dans cette démarche.

Merci pour votre active participation !