Beau succès pour l'action de Carême!

26 mai 2021
Paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Pour l’Action de Carême PPP initiée par le CoCom des paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages avec la collaboration de la boulangerie Carrefour de Ludovic Posse, nous avons récolté un montant de Fr. 946.65.

Un des dimanches, des éclaireurs (garçons entre 12 et 18 ans), qui fonctionnent par groupe de sept patrouillards avec un responsable, nous ont prêté main-forte pour la vente des pains à la sortie de l’église de St-Pierre-de-Clages.

Ces patrouilles, au nombre de six, sont rattachées à un réseau basé à Fribourg. Sur la photo nous avons les patrouilles du Colvert, de la Mouette et de l’Eléphant. Ce jour-là, elles avaient établi un camp à quelques jets de pierre de là.

Merci de tout coeur à celles et ceux qui nous ont permis de rassembler cette belle somme et à la participation de scouts !