La messe en baskets

20 septembre 2022

Cette année encore, les fidèles ont activement pris part à Ardon bouge lors d’une messe en plein air organisée par l’ASOA et le Conseil de communauté. Plus d’une trentaine de personnes se sont rendues à pied de l’église au couvert de la Cerise pour assister à la messe du mercredi 11 mai.

Faisant écho à cette célébration particulière, l’abbé Janvier a rappelé, dans son homélie, l’importance d’être des chrétien·ne·s en mouvement, toujours prêt·e·s à se lever pour partager et porter plus loin le message de notre Seigneur. Il a encouragé chacun·e à devenir un croyant actif dans une Eglise dynamique.

Avant de se quitter, tous les participants ont partagé un verre de l’amitié, dans une ambiance conviviale et ensoleillée qui avait déjà un petit goût de vacances.