Célébrations de la confirmation

15 septembre 2021
Paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Le 9 mai dernier, la paroisse de Chamoson était en fête. En effet, pas moins de 38 jeunes ont été marqués par l’Esprit Saint, le Don de Dieu. Le vicaire général, Pierre-Yves Maillard, a généreusement présidé 6 célébrations de la confirmation. Ainsi, chaque confirmé pouvait inviter quelques personnes sans que le nombre de 50 fidèles soit dépassé.

Merci à lui pour sa grande disponibilité. Merci aussi aux parrains et marraines, aux parents et à tous ceux qui ont cheminé avec ces jeunes pour les guider vers la confirmation.

Voici un extrait de l’Evangile proclamé lors des célébrations :
« Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. » (Jn 15, 11-12)