Décembre Joyeux

4 mars 2020

Le 8 décembre dernier, fête de l’Immaculée Conception, vingt couples d’Ardon et de Vétroz ont participé à l’office pour fêter leur jubilé de mariage. La messe a débuté par une procession des brancardiers de Lourdes arborant une icône de la Vierge Marie et chantant l’Ave Maria.

Le 15 décembre, c’était la fête patronale dédiée à saint Jean Baptiste, patron de la paroisse. Messe chantée par la chorale et animée par la fanfare Helvetia, suivie de l’apéritif offert par la municipalité.

Le 21 décembre, concert de Noël à l’église par la fanfare Cécilia avec Lionel Fumeaux, multiple champion de trombone. Les nombreux participants ravis ont été généreux pour la collecte en faveur des Cartons du cœur. Le concert s’est achevé par une rencontre amicale
avec gâteaux et vin chaud.

Vers la galerie de photos