10 ans enfants adorateurs d'Ardon

18 mai 2020
Paroisse d'Ardon

Août 2010 : le groupe d’enfants adorateurs de Vétroz fonctionne bien. Le secteur propose aux enfants d’Ardon de former leur propre groupe. L’aventure est lancée !

10 ans que nous cheminons au gré de nos rencontres ! Chaque année, il y a un nouveau thème et l’heure mensuelle passe vite entre le temps de catéchèse et le temps de prière et d’adoration à l’église.

66 enfants ont rejoint le groupe depuis sa conception. Quelle joie ! Nous avons eu la chance d’avoir plusieurs mamans ou adultes qui ont donné de leur temps pour aider à l’animation. Par la suite, certains enfants adorateurs étant arrivés à l’âge du CO ont choisi d’aider eux aussi. Ce qu’ils ont reçu petits, ils ont eu envie de le transmettre à leur tour. Quel bel exemple !

Pour fêter nos 10 ans, nous avions prévu de rendre grâce au Seigneur en animant la messe du dimanche 17 mai à 10h30 à Ardon, suivie d'un apéritif, ce qui n'a malheureusement pas été possible à cause des restrictions liées au COVID-19.