Fête paroissiale

18 décembre 2019
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Le dimanche 6 octobre, la halle polyvalente à réuni les paroissiens de St-Séverin et Plan-Conthey (Châteauneuf) pour une journée qui a commencé par une messe chantée par les chorales paroissiales réunies. Un temps d’échange a ensuite permis à chacun de poser des questions. Puis, la formation Alphalive a été présentée à l’assemblée ; il s’agit d’un parcours de douze rencontres qui a pour but de faire mieux connaître le Christ, d’approfondir des points de foi et de répondre aux interrogations de chaque participant.

Enfin, notre curé a exprimé son désir de former une équipe de dix personnes qui se réunirait pour réfléchir à la conversion pastorale. Chaque paroissien est invité à porter ces actions dans la prière.