Qui sommes-nous ?

Photo Godly Play

Dans Godly Play®, on n’invite pas les enfants à jouer avec n’importe quoi, mais à jouer avec le langage de Dieu et celui du peuple de Dieu – nos récits bibliques, nos paraboles, nos actes liturgiques et nos silences.

Par le biais d’un langage puissant, par une quête spirituelle qui s’enracine dans l’émerveillement et grâce à la communauté des joueurs réunis, nous entendons la plus étonnante des invitations : celle de venir jouer avec Dieu.

Que faisons-nous ?

Logo Godly Play

Godly Play® est une aventure passionnante, très ludique, et en même temps un apprentissage spirituel pour les enfants.

Photo matériel de jeu Godly Play

Pour les enfants, âgés de 4 à 11 ans, les parents sont les bienvenus pour eux aussi découvrir Godly Play®.

Fichiers à télécharger

Lien vers un site ou une page Facebook ou autre

Où et quand ?

samedi 11 septembre de 9h30 à 11h