Paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Horaire Chamoson

Avertissement : ceci est l'horaire global des messes durant l'année. Seules les annonces de la semaine (voir ci-dessous ou en page d'accueil) font foi pour les horaires effectifs !

Lien vers les horaires de l'adoration du Saint-Sacrement et des sépultures dans le secteur

Paroisse d'Ardon

Horaires Ardon

Paroisse de Vétroz

Horaires Vétroz

Paroisse de St-Séverin et Plan-Conthey (Châteauneuf)

Horaire paroisse St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Attention : jusqu'à nouvel avis, inscription obligatoire pour les messes du samedi et dimanche soir à Plan-Conthey sur le site Kelmesse, par WhatsApp ou par SMS (079 789 31 92) !

Paroisse d'Erde

Horaires Erde