Logo Cartons cu cœur Ardon Vétroz Conthey

Les Cartons du cœur sont une association de bénévoles qui collectent des dons et les distribuent aux personnes momentanément démunies.

Vos dons sous toutes leurs formes ainsi que l'aide des bénévoles sont les seules ressources des Cartons du Cœur. Tout soutien quel qu’il soit est le bienvenu.

Aidez-nous dans notre action en versant un don, soit par bulletin de versement à disposition dans les églises du secteur, soit auprès de la Banque Raiffeisen Sion et Région :

IBAN CH74 8080 8005 0852 4472 4.

Merci de votre soutien !

Nous recherchons des bénévoles afin de compléter notre équipe. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Les Cartons du cœur apportent une aide gratuite et anonyme sous forme de nourriture et de produits d’hygiène de première nécessité aux personnes momentanément démunies dans les communes d’Ardon, Vétroz et Conthey.

L'association des cartons du coeur Ardon - Vétroz  - Conthey est active dans les paroisses d'Ardon, de Vétroz et de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf).

Contact pour les trois paroisses: mail

Fichiers à télécharger