Le chœur «Tout en Rythme» est un petit chœur intergénérationnel.

Accompagnés d'une guitare, nous chantons un répertoire varié et rythmé. Chacun y trouve sa place, des plus petits qui sont initiés par quelques refrains simples aux plus téméraires qui osent des solos, en passant par les adultes qui se lancent dans une deuxième voix ! Le tout sans prétention !

Nous proposons un temps pour apprendre à louer Dieu par le chant et les gestes, pour que les « Messes des familles » soient encore plus belles !

Notre groupe s'adresse à tous ! Enfants, ados, adultes, même les enfants qui ne sont pas encore scolarisés sont les bienvenus avec un parent.

Tous les vendredis de 16h30 à 17h15 à la salle paroissiale de Chamoson.

Les élèves de Chamoson sont pris en charge devant l'école, ceux de St-Pierre-de-Clages nous rejoignent en bus.

Le chœur «Tout en Rythme» existe dans les paroisses de Chamoson et St-Pierre-de-Clages

Personne responsable

Jenny Theler-Fellay