Soirée Fun&God Conthey-Erde du samedi 14 décembre 2019

18 mars 2020
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)
Paroisse d'Erde (Ste-Famille)

Après une messe très vivante partagée avec les futurs confirmands à l’église de Plan-Conthey, notre joyeuse équipe Fun&God s’est retrouvée autour d’une excellente fondue à la salle « La Morge ». Merci à Christophe qui nous l’a préparée si généreusement, elle était du tonnerre !

La soirée s’est poursuivie par un « Questionary », un jeu ouvert sur le Tiers-Monde et toutes ses problématiques. La compétition fut vive et enlevée et appréciée de tous. Nous avons terminé la soirée par une magnifique prière de l’Avent adressée au Christ, Lumière du monde.

Rendez-vous à tous les jeunes intéressés à l’espace d’aumônerie du CO Derborence où j’aborde tout autant de thématiques importantes, un mardi par mois, sous une forme ludique et complètement innovante !

Blaise Roduit