Action de Noël des Cartons du Cœur

Secteur pastoral des Coteaux du Soleil
Ardon, Conthey et Vétroz
5 décembre 2019

L’Association des Cartons du Coeur mènera son action de Noël au cœur des paroisses comme chaque année. Vous trouverez chariots et tirelires dans vos commerces, vos écoles, voire vos sociétés d’Ardon, Conthey et Vétroz.

Le 5 décembre de 14h à 16h, les élèves du CO Derborence nous apporteront leur soutien en collectant vos dons. Peut-être serez-vous dans l’incapacité de les rencontrer ? Une permanence sera assurée au local des Cartons du Coeur à Ardon, à l’école primaire (entrée
route cantonale) de Magnot, au garage de la paroisse de Vétroz, à l’église de Plan-Conthey et à l’église d’Erde.

Farine, sucre, huile, vinaigre, conserves, chocolat, biscuits, produits de toilette, de nettoyage, lessive et toutes denrées de longue conservation raviront les bénéficiaires de votre inestimable générosité.

Vers le flyer