Semaine de prière pour l'unité des chrétiens

Secteur pastoral des Coteaux du Soleil
Eglise de St-Pierre-de-Clages
25 janvier 2022

L'Eglise de St-Pierre-de-Clages accueillera la célébration œcuménique 2022 du secteur

le mardi 25 janvier à 19h

sur le thème: «Christ, notre lumière».

Cette célébration unira la paroisse protestante de Sion, les paroisses catholiques du secteur pastoral des Coteaux du Soleil, l'Eglise évangélique apostolique et la paroisse orthodoxe saints Georges et Maurice. Certificat COVID et masque obligatoires.

La thématique de cette semaine de prière a été confiée au Conseil des Eglises du Moyen -Orient, basé à Beyrouth, au Liban, qui a choisi un passage de l'évangile de Matthieu (Mt 2,2): «Nous avons vu son astre à l'Orient et nous sommes venus lui rendre hommage.» Pour la développer, les réflexions explorent la manière dont les chrétiens sont appelés à être un signe pour le monde de Dieu et à apporter l'unité.

Soyez les bienvenu·e·s!