Fête paroissiale et remerciement des bénévoles

Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)
Salle polyvalente de Châteauneuf-Conthey
2 octobre 2022

Deux événements nous attendent le dimanche 2 octobre prochain à la salle polyvalente de Châteauneuf. Après deux ans de pandémie, nous pouvons à nouveau organiser :

• la fête paroissiale, pour les trois communautés de St-Séverin, Plan-Conthey et  Châteauneuf, avec le programme suivant :
    - 10h messe animée par nos chorales
    - Apéritif
    - Repas « Pasta party » (inscriptions jusqu’au 23 septembre, les bulletins seront disponibles au fond des églises)
    - Jeux pour les enfants.

• le remerciement des bénévoles aura aussi lieu à cette occasion. Les bénévoles jouent un rôle essentiel dans nos paroisses, s’impliquant avec cœur dans les différents secteurs  d’activité. Nous voulons les remercier d’être si présent·e·s et si disponibles. Ils et elles recevront prochainement une invitation personnelle.