Le 19 novembre à St-Séverin

27 décembre 2016
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

Les paroissiens de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf) se sont retrouvés à l’église de St-Séverin pour leur fête paroissiale. Les 3 chorales rassemblées ont donné à la célébration liturgique une saveur particulière. Cette année, grâce au dynamisme de jeunes mamans, la messe a connu une belle fréquentation de familles et d’enfants qui se sont retrouvés ensuite pour l’assemblée paroissiale et la choucroute à la salle de gym.
L’association Les Voisins de Châteauneuf-Conthey, qui œuvre pour l’intégration, le développement culturel et social et le partage dans toute la commune de Conthey, a pu présenter ses buts et ses activités, notamment sa fête annuelle Viva Mix et la fenêtre de l’Avent « Illumine ton sapin » le 6 décembre.
Merci aux plus de 120 paroissiens qui sont venus partager ce moment de convivialité et ont fait preuve d’une grande générosité, à la famille Lecci et aux nombreux bénévoles qui ont préparé la salle, assuré le service puis tout rangé.