27 janvier 2017
Paroisse d'Erde (Ste-Famille)

Par P. René Garessus
Jean-Pierre Wühtrich, Anne-ChristineMarie Berthouzoz, Sylvain Roh et Hervé Fumeaux, au terme de l'année 2016, vous quittez le Conseil de gestion. Pour la plupart, après plus de 20 ans de présence où vous avez œuvré pour la réussite de la vie paroissiale. Avec sérieux et avec le sens des responsabilités, vous avez administré les fonds et les revenus nécessaires à l’entretien et à la rénovation des édifices religieux et du mobilier de notre paroisse.
Vous avez offert votre temps, votre énergie et vos capacités pour répondre aux différents besoins qui se présentaient. Et c’est toujours avec sérieux que vous avez répondu présent
aux différents appels rencontrés.
Au nom de la communauté paroissiale et en mon nom, je vous exprime toute notre reconnaissance et vous remercie vivement pour votre engagement au service du prochain.

L’Eglise, les paroisses sont appelées à s’adapter aux évolutions de la société et à la manière de concevoir un engagement pour une Eglise vivante. L’Eglise d’aujourd’hui et les membres de sa communauté doivent réfléchir aux nouveaux défis, se pencher sur des projets novateurs et rendre visible la diversité de l’engagement bénévole dans nos églises.
Le mois prochain nous vous présenterons le nouveau Conseil de gestion et son nouveau mode de fonctionnement.