Préparation à la confirmation

17 décembre 2020
Paroisse d'Ardon
Paroisse de Vétroz

Les jeunes de 8H d’Ardon et Vétroz se sont retrouvés durant les mois de septembre et octobre pour une journée catéchétique.
Durant ce moment, exceptionnellement, les enfants se sont préparés au sacrement de la confirmation.

Le pardonLa pandémie nous a contraints à reporter les célébrations au 5 décembre.
Durant ce temps de catéchèse, les jeunes ont fait la connaissance de notre nouveau curé Janvier. Lors d’une petite célébration empreinte de solennité et de ferveur, ils ont pu vivre le sacrement du pardon.

Dans le temps de midi nous avons partagé un pique-nique et l’après-midi, après avoir pris connaissance du déroulé de la messe du 5 décembre, un jeu sur l’esprit d’équipe a permis aux jeunes de vivre un temps convivial et amusant.