Soirée louange - Opensky

24 juin 2021
Paroisse de St-Séverin/Plan-Conthey (Châteauneuf)

A Plan-Conthey, samedi 10 avril, la première messe suivie de l’adoration a été animée par le groupe Les jeunes catholiques du Chablais.

La deuxième partie s’inscrivait dans le cadre du festival Opensky qui avait d’habitude lieu à Fully. N’ayant pas pu le réaliser de la manière  habituelle sur un week-end, l’équipe du festival a organisé plein de petits événements entre le 19 mars et le 23 mai. Nos paroisses en ont accueilli plusieurs, dont la messe célébrée le 10 avril à 20h suivie d’un temps d’adoration et de confession.

Un bon groupe de jeunes était présent, entouré de plusieurs jeunes familles et de quelques paroissien.ne.s. Un moment très beau de louange, d’action de grâce, rythmé par le groupe musical Raising Hope, pour accueillir encore plus la miséricorde que Dieu nous donne instant après instant. La foi est bien vivante dans notre diocèse et bien des jeunes y trouvent du sens ! Louons le Seigneur pour cela et continuons à prier pour eux !

Voir l’album de photos et la vidéo de la soirée